Grande Soirée Horreur


Vendredi 26 Oct 2018

Like
2907
21:00

Es-tu game?

Pour la 17e (!) année consécutive, le Club Soda t’accueille pour la Grande Soirée Horreur SPASM, LE party où les maniaques de cinéma terrifiant se retrouvent. Provenant de l’Espagne, des États-Unis, de la Hollande, ainsi qu’une belle délégation du Québec avec 5 courts métrages, ces films vont te prendre par les tripes et promettent de t’inspirer quelques cauchemars.

Club Soda

Métro St-Laurent – 1225, boul. St-Laurent
Portes 20h / Projection : 21h

Billet

– Prévente : 16,50$
– Jour du show: 21,75$

Passeport SPASM 2018

Vous donne accès à cette soirée et tous les autres événements de la 17e édition du Festival SPASM. 50$ txs inc.

PREMIÈRE CANADIENNE

9 PASOS

Espagne 2017 – Marisa Crespo & Moisés Romera – Proyecta Films&Media – 7 min

La nuit peut être sombre et pleine d’horreurs pour les enfants, en particulier pour Saúl, qui doit traverser un long et sombre couloir pour aller aux toilettes. Son père fait de son mieux pour le persuader de faire les 9 pas qu’il doit franchir.

DÉJÀ VU

Québec 2017 – Olivier Labonté LeMoyne – Films 4C – 9 min

Ariane rencontre son meilleur ami dans un restaurant afin de lui raconter un fantasme qu’elle vient de réaliser. Après l’entrée d’un homme mystérieux, Ariane est atteinte d’un étrange sentiment de déjà-vu.

PREMIÈRE QUÉBÉCOISE

SOMETHING IN THE DARKNESS

Espagne 2017 – Fran Casanova – 14 min

Veronica tente de surmonter sa peur du noir. Sous les encouragements de sa mère, elle réussit à dormir avec presque toutes ses lampes éteintes. Mais cette fois, quelque chose est différent… cette fois, il y a quelque chose dans l’obscurité.

REVENU

Québec 2018 – Éric Piccoli – Babel films – 6 min

Un bâtiment abandonné depuis longtemps. Un homme se réveille. Il est dans un hôpital. Des traces de sang sur les murs. Pourquoi ne se souvient-il de rien ?

LE CHAPON

Québec 2018 – Gabriel Vilandré – La 115ième & Hopes And Expectations – 14 min

Lors d’un chaleureux souper de Noël, un élément inattendu vient perturber la soirée.

PREMIÈRE QUÉBÉCOISE

100% ORGANIC

États-Unis/France 2017 – Yoann Luis – Block 8 – 5 min

Votre nourriture est-elle réellement 100% bio ?

WE SUMMONED A DEMON

États-Unis 2017 – Chris McInroy – 6 min

Kirk et Carlos se lancent de manière maladroite dans un rituel démoniaque pour rendre Kirk cool! Résultat :  ils convoquent un démon qui est là pour leur en faire baver.

NO ONE WILL EVER BELIEVE YOU

Québec 2018 – Frédéric Chalté – La Cabane – 6 min

C’est la saison de l’Halloween et Lucy veut jouer un tour à sa sœur Maggie en lui faisant une belle peur. Cependant, c’est Lucy qui est sur le point de connaître la frayeur de sa vie.

ARRÊT PIPI

Hollande 2015 – Maarten Groen – DPPLR – 6 min

Le roadtrip de Sarah et Bram prend une tournure horrible quand ils s’arrêtent pour une pause pipi dans les toilettes douteuses d’une station de service.

MILK

Québec  2018 – Santiago Menghini – 9 min

Au cours de la nuit, un jeune adolescent se rend à la cuisine pour aller se chercher un verre de lait. Il y rencontre sa mère insomniaque et réalise rapidement que les apparences sont bien souvent trompeuses.

PREMIÈRE CANADIENNE

THE CLEANSING HOUR

États-Unis 2016 – Damien LeVeck – Skubalon – 18 min

Lance et Drew ont trouvé le succès en dirigeant la seule émission web diffusant des exorcismes LIVE. Cependant, chaque épisode est un canular minutieusement mis en scène. Lorsque leur dernier sujet se révèle être réellement possédé, ils seront forcés de faire bonne figure devant des millions de spectateurs.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on Reddit