Total Crap – Lutte VS Métal


Jeudi 29 Oct 2015

Like
2818
Club Soda
08:00 pm
Total Crap – Lutte VS Métal

Ça va sentir le swing!

Après presque un an d’absence, Total Crap est de retour à Montréal pour vous présenter le show Lutte vs. Métal. Ce n’est pas un secret qu’à Total Crap, on aime la lutte et le métal. Et c’est clair qu’il y a matière à faire un bon show de Total Crap juste en présentant des montages du pires de la télé et du cinéma de lutte et de métal! Pour voir le résultat, ça se passe dans le cadre du Festival SPASM le jeudi 29 octobre à 20h au Club Soda!

Au menu de cette soirée hautement éducative: de la lutte et du métal québécois, américains, mexicains, japonais et d’un peu partout dans le monde, un best of des films du lutteur Santo, des extraits de films mettant en vedette des lutteurs et du métal, la Merveille Masquée (l’ancien lutteur masqué qui fait son émission d’intérêt publique dans un ring, à la télé communautaire de Drummondville), ainsi que d’autres trouvailles dignes de faire partie d’une soirée Total Crap!

10 ANS DE MARDE À SPASM!
Notez que ça sera la 10e année consécutive qu’une soirée Total Crap est présentée dans le cadre du Festival SPASM! Merci à Simon Lacroix et Pascal Pilote pour toutes ces belles années de marde!

Horaire

19h : Ouverture des portes
20h : Début du show
club-soda

Club Soda

1225, boul. St-Laurent
Métro St-Laurent

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on Reddit

Billets 

Prévente : 15$

À la porte 20$

En vente en ligne via le site
du Club Soda.

Acheter

Passeport SPASM

Le Passeport SPASM donne aussi accès à cet événement et à *tous les autres événements du festival. *Voir note.

Quantité

Point de vente

Les billets et Passeports SPASM sont aussi en vente sur place au Nacho Libre.

Affiche TC_lutte-vs-métal