TOTAL CRAP – Spécial lutte


Jeudi 24 Oct 2019

Like
4641

VA Y AVOIR DE LA BAGARRE!

Ça va fesser à la 18e édition du Festival SPASM! Ne manquez pas la supplémentaire du nouveau Total Crap spécial lutte où il y aura un vrai ring installé sur le parterre, avec des vrais combats et des vrais lutteurs! Bien sûr, il y aura aussi des montages du pire de la télé et du cinéma parce que c’est toujours ce qu’on présente à Total Crap, après plus de 15 ans d’existence.

Au menu de cette soirée hautement éducative: des montages vidéos de lutte québécoise, américaine, mexicaine, japonaise et d’un peu partout dans le monde, des films de lutteur ainsi que d’autres nouveautés de Total Crap!

Comme toujours, Simon Lacroix et Pascal Pilote, les créateurs de Total Crap, seront là pour animer la soirée au Club Soda et vous conter des jokes de mononcle entre les montages vidéo tellement mauvais, mais tellement drôles.

La soirée du 24 octobre est la supplémentaire du Total Crap Spécial lutte qui a eu lieu le 7 juin dernier au Club Soda. Ça sera les mêmes vidéos, mais avec des NOUVEAUX lutteurs dans le ring!

Présenté en collaboration avec la IWS – International Wrestling Syndicate.

 

Club Soda

Métro St-Laurent – 1225, boul. St-Laurent

Portes 19h / Projection : 20h

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on Reddit

Billet*

– Prévente : 20$
– Jour du show: 25$
– Table ringside – pour 4 personnes: 120$
* Taxes incluses + frais

Passeport SPASM 2019

Vous donne accès à cette soirée et tous les autres événements de la 18e édition du Festival SPASM. 50$ + taxes