Party d’Halloween Old School 2017 : à vos costumes !

Party d’Halloween Old School 2017 : à vos costumes !

Like
233
0
mercredi, 27 septembre 2017
Nouvelles

Pas besoin de vous le dire trois fois : le Party d’Halloween Old School du Festival SPASM, faut pas manquer ça ! Ainsi, c’est avec Beetlejuice que l’on vous invite à danser jusqu’aux petites heures du matin le 28 octobre au Théâtre Plaza dès 21 h.

Le talentueux illustrateur Julien Quintal signe une fois de plus l’affiche, inspirée par le personnage du film de Tim Burton de 1988, pour cette fête tant attendue. L’an dernier, c’est un Slimer profitant de deux bonnes bières qui ornait le beau poster coloré tiré de l’univers de Ghostbusters.

Rappelons que le légendaire Party Old School propose une sélection musicale Beat The Clock ! Chaque heure de la fête est consacrée à une décennie musicale, des années 1970 à aujourd’hui. Aussi, le port d’un costume est OBLIGATOIRE. Vous ne voudriez pas être underdressed dans une soirée où la mascotte a un si bel habit rayé, quand même !

Vous pouvez mettre la main sur vos passeports de l’édition 2017, qui incluent un accès au party ou encore, des billets pour l’événement en cliquant ici, au prix spécial de 15$ jusqu’au 8 octobre. Ensuite, le prix passe à 20$. Des laissez-passer seront également vendus à la porte le soir même au coût de 25$, mais attention, ils partent comme des petits pains chauds.

On vous y attend ! Le Théâtre Plaza est situé au 6506 rue Saint-Hubert, tout près du métro Beaubien. Le Party Old School du Festival SPASM est un événement 18 ans et plus.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on Reddit

Comments are closed.