SPASM 2016 – RETOUR VERS LE FUTUR 3 ET UN NOUVEAU PASSEPORT VIP!

SPASM 2016 – RETOUR VERS LE FUTUR 3 ET UN NOUVEAU PASSEPORT VIP!

Like
1444
0
mardi, 12 juillet 2016
Nouvelles

RETOUR VERS LE FUTUR 3 – Soirée western!

 

Le Festival SPASM dévoile 3 grands événements qui auront lieux au Club Soda dans le cadre sa 15e édition au mois d’octobre 2016. Les fans de cinéma des années 80 seront heureux d’apprendre que SPASM et son nouveau volet McFly EVT vont conclure la trilogie Retour vers le futur en présentant Retour vers le futur III (1989) dans le cadre d’une soirée western le 7 octobre prochain. Cette soirée thématique fera suite au succès monstre de la présentation de Retour vers le futur II le 21 octobre 2015, LA date que Marty McFly arrivait dans le futur!

 

HORREUR ET TOTAL CRAP!

SPASM confirme également le retour de 2 événements incontournables du festival. D’abord le jeudi 27 octobre, place à la supplémentaire de TOTAL CRAP 12, la célébration du pire du cinéma et de la télé, qui avait fait salle comble au Club Soda en juin dernier. Et ensuite, la Grande Soirée Horreur SPASM, la grande messe des courts métrages d’horreur d’ici et d’ailleurs, qui en sera à une 15e présentation au Club Soda le soir du 28 octobre 2016.

 

NOUVEAU PASSEPORT VIP + Ferris Bueller!

Pour souligner son 15e anniversaire, SPASM offrira en quantité limitée une édition VIP de son fameux Passeport. En plus de donner accès à TOUS les événements du festival, les détenteurs du Passeport VIP – SPASM 2016 bénéficieront de plusieurs privilèges les soirs au Club Soda, tels que des places réservées au parterre et la chance d’éviter la file d’attente. Aussi, en plus de recevoir gratuitement une affiche la 15e édition de SPASM, un macaron et un DVD du festival, les détenteurs du Passeport VIP recevront un T-shirt SPASM, une première depuis SPASM 2004! En prime, ceux qui se procureront leur Passeport VIP avant le 6 août auront accès, avec tous les privilèges, à la soirée 30e anniversaire du film culte Ferris Bueller le samedi 6 août au Club Soda.

 

MISE EN VENTE VENDREDI 15 JUILLET à MIDI

Les Passeports réguliers (50$) et les Passeports VIP (99$), ainsi que les billets individuels pour les événements au Club Soda du Festival SPASM 2016, seront en vente dès ce vendredi 15 juillet à midi.

 

Les dates de la 15e édition du Festival SPASM sont le 7 octobre et du 20 au 29 octobre 2016.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on Reddit

Comments are closed.