SPASM acquiert TRAILER!

SPASM acquiert TRAILER!

Like
803
0
mardi, 28 mars 2017
Nouvelles

Carnior passe le flambeau! 

SPASM est fier d’annoncer que l’événement TRAILER, dédié aux fausses bandes annonces de films, fera maintenant partie intégrante du Festival SPASM. Le créateur de TRAILER, le cinéaste Carnior qui a également fondé le festival Vitesse Lumière à Québec, passe le flambeau à SPASM pour mieux se concentrer sur ses projets de réalisations, lui qui a récemment co-réalisé son premier long métrage Feuilles mortes.

La première édition de TRAILER a eu lieu en 2008, soit un an après la sortie du film Grindhouse qui avait popularisé le concept de fausses bandes en incluant des faux trailers réalisés par Quentin Tarantino, Robert Rodriguez, Eli Roth, Rob Zombie et Edgar Wright.

En tout, il y a eu 4 éditions de TRAILER qui ont fait le bonheur de cinéphiles aux quatre coins du Québec et même outre-mer! Toutes les éditions de TRAILER ont été présentées en première au Festival SPASM à Montréal, pour ensuite voyager à Québec (Vitesse Lumière), Saguenay (Regard), Rouyn-Noranda (Festival du documenteur) et même à Trouville en Normandie (Off-Courts).

La 5e édition de TRAILER aura lieu au mois d’octobre 2017 dans le cadre de la 16e édition du Festival SPASM.

La date limite pour soumettre une fausse bande annonce, ou tout autre court métrage, est le 7 août 2017.

Par ici pour soumettre vos films.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on Reddit

Comments are closed.