SPASM sur Youtube : plus de 300 courts métrages!

SPASM sur Youtube : plus de 300 courts métrages!

2
4250
0
mardi, 06 décembre 2016
Nouvelles

Le Festival SPASM a maintenant sa propre chaîne Youtube, 100% gratuite, regroupant plus de 300 courts métrages! Avec la quasi-mort des DVD, SPASM cherchait un nouveau moyen de partager à l’année les films présentés au festival. En plus de retrouver des vieux classiques de SPASM, comme Le Bagman ou Tom et ses Chums, les fans du festival pourront voir des films très récents, incluant le Prix du public SPASM 2016, Uncanny Valley de Federico Heller, ainsi que le gagnant du meilleur scénario, The White Room de Chris Smith et  Jack De Sena.

SPASM 2002-2016

Les courts métrages sont regroupés par année de diffusion au festival, débutant par la toute première édition en 2002 et se terminant par la 15e édition présentée au mois d’octobre 2016. Le nombre de films varie d’une année à l’autre, le choix de mettre un court métrage en ligne sur Youtube étant entièrement à la guise des réalisateurs et réalisatrices.

 

Des « playlists » par genre

En plus du tri de courts métrages par année, les internautes pourront opter pour nos listes d’écoute par genres. Tous les genres principaux du Festival SPASM y sont : horreur, science-fiction, animation, trash, gore, action et inclassables.

 

Des tonnes de bonus!

En plus des centaines de courts métrages, le Youtube SPASM regroupe des tonnes d’archives amusantes, telles que les bandes annonces du festival, nos fameuses ombres chinoises, des sketchs du Night Shift – premiers animateurs du festival, des extraits Total Crap, des clips des soirées McFly EVT et même les vieilles pubs du Vidéo Beaubien.

Et si vous ne trouvez pas un film, allez faire un tour sur notre page Vimeo !

Tout ça est gratuit et prêt à être écouté sur votre ordinateur, téléphone intelligent, tablette ou sur votre belle grosse TV!

 

Chaîne SPASM sur YOUTUBE

spasm-youtube-carre-1

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on Reddit

Comments are closed.