Total Crap 8


 

TOTAL CRAP 8

Vendredi 28 octobre, 21h
Club Soda

Total Crap 8 sur Facebook

APRÈS THOR, VOICI MEUH!

De retour à SPASM pour une 6e année consécutive, les gars de Total Crap débarquent cette fois avec leur 8e édition, une des meilleures jusqu’à maintenant (ou des pires, c’est selon…) L’an dernier, ils ont fait venir Thor comme invité spécial et cette fois-ci, c’est Meuh qui va casser la baraque ! Oui, Meuh live à Total Crap ! Les extraits des VHS de Meuh présentés à Total Crap depuis deux ans ne laissent personne indifférent.

Meuh est un duo métal d’Abitibi. C’est une des richesses naturelles de la région. Vous pouvez dire que les deux musiciens sont vulgaires, sans retenue, WTF?!?, indécents et bien d’autres choses, mais ce qui est sûr, c’est qu’ils s’en câli&%?#@.

Pour les néophytes, Total Crap rend hommage aux désastres télévisuels et cinématographiques sous forme de montage scratch vidéo ponctué d’interventions humoristiques au micro. C’est la plus mauvaise, mais assurément la plus drôle et la plus divertissante des programmations que vous avez vues de votre vie!

Total Crap 8 vous lancera à la figure des remakes de partout dans le monde (du Terminator coréen au Chucky indien en passant par le Rambo turc), les pires pubs régionales québécoises, des conseils sur les bagarres dans les bars, des extraits de Relevez le défi, un freak en speedo et le Carnaval Camarade. Bref, tout ça et encore moins…

www.simonlacroix.com

Portes : 20h | Projection : 21h
Admission : prévente 15 $ / à la porte 18 $

BILLETS
Points de vente
Achetez en ligne via le site web du Club Soda

Menu Title