Les nuits rouges du bourreau de Jade


 

LES NUITS ROUGES DU
BOURREAU DE JADE

Réalisation : Julien Carbon et Laurent Courtiaud
France/Hong Kong | 2009 | The French Connection et Red East Pictures | VOF STF | 95 min

Première québécoise
Mardi 25 octobre, 21h
Théâtre Plaza

Les nuits rouges du bourreau de Jade sur Facebook

SEXE, TORTURE ET TRAHISON

La légende veut que, sous le règne du premier empereur de Chine, un tortionnaire ait réussi à concocter un élixir qui paralysait ses victimes tout en décuplant la sensibilité de la moindre terminaison nerveuse. Sous l’emprise de cette potion, les suppliciés pouvaient endurer une surdose de sensations qui allaient du plaisir extatique à la douleur atroce – le bourreau leur prodiguant de délicieuses caresses érotiques ainsi que de douloureuses lacérations à l’aide de ses effroyables griffes de jade. Les pauvres finissaient par s’éteindre, en proie au plaisir absolu. Lui-même avide de connaître ces sensations extrêmes, il se donna une mort amplifiée par l’absorption de son propre poison. L’élixir disparut avec lui. Jusqu’à aujourd’hui…

Nous voilà donc dans leHong Kong de nos jours. Explorant ses propres perversions sadiques, Carrie devient obsédée par les châtiments du Bourreau de Jade. La séductrice rêve de redonner vie à la légende en mettant la main sur la potion maudite. S’ensuit une longue descente aux enfers où s’entremêlent sexe, torture et trahison.

L’ambiance feutrée du Hong Kong nocturne devient presque hypnotique dans ce thriller du duo Julien Carbon et Laurent Courtiaud. Un film léché avec une direction photo impeccable, une trame sonore envoûtante, un casting de femmes fatales ultra sexy et des scènes horrifiques qui resteront à jamais gravées dans vos mémoires.

Portes : 20h30 | Projection : 21h
Admission : 10$
18 ans et +

PROGRAMME DOUBLE
Votre billet donne également accès à Transfer qui précède à 19h.

BILLETS
Points de vente

Achetez en ligne (frais de service 1$)
Vos billets vous seront remis le soir même de l’événement, sur présentation d’une pièce d’identité.

Quantité