Jury Festival SPASM 2021

Jury Festival SPASM 2021

1
2379
0
mercredi, 20 octobre 2021
Nouvelles

Nous sommes très heureux de vous dévoiler les trois membres du jury de la 20e édition du Festival SPASM, qui se tiendra du 21 au 31 octobre 2021.

Ils succéderont à des cinéastes et artistes comme RKSS, Ricardo Trogi, Robin Aubert, Kim Nguyen, Lawrence Côté-Collins, Phylactère Cola, Izabel GrondinJean-François Rivard, Julie Le Breton, Ara Ball, Pascal Plante, Simon Lavoie, Sébastien Landry, Laurence « Baz » Morais, les Blood Brothers, Sonia Cordeau et plusieurs autres !

PIERRE-LUC GOSSELIN

Réalisateur qui se spécialise en humour, en action et en effets spéciaux, Pierre-Luc est un ami du festival depuis longue. Il a notamment réalisé l’excellent court métrage MINDSCREEN au Kino Kabaret SPASM 2018 et la folle bande annonce pour les 20 ans du mouvement Kino. Membre du duo d’humour audio-visuel Les Satiriques, il roule sa bosse en télé depuis plus d’une décennie. Il est derrière la conception et la réalisation de plusieurs projets tel que «Colocs.tv», «Contrats d’Gars», «Les Gars des Vues», «Le Bye Bye» ainsi qu’une multitude d’ouvertures de galas québécois.

 

 

JEAN-FRANÇOIS LAMARCHE

Amateur de cinéma depuis son plus jeune âge, Jean-François occupe maintenant le poste de Directeur général adjoint – Films pour le Cinéma Beaubien, il s’occupe aussi de la programmation du Cinéma du Parc et Cinéma du Musée. Un de ses objectifs est de faire découvrir le cinéma d’auteur auprès d’un large public.

 

 

 

 

MARC BOISCLAIR

Cofondateur et rédacteur en chef du site Horreur Québec depuis maintenant plus de six ans, il parcourt sans relâche les salles obscures de projections et de spectacles à la recherche de frissons visuels et auditifs. Graphiste et monteur vidéo, Marc Boisclair partage sa passion pour l’horreur et l’étrange depuis toujours.

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on Reddit

Comments are closed.